Musée exposition Lego Star Wars

Vous recherchez un musée quui présente une exposition Lego sur Star Wars ?
Ne cherchez pas plus longtemps, ce musée existe, en un lieu à la fois historique et atypique : le 
Château de Chanorier de Croissy sur Seine.

Le Château de Chanorier est en même temps un lieu de convivialité et de découverte. Fidèle à la nature du lieu, le Château de Chanorier ouvre ses portes à la

culture et au patrimoine et invite un publics éclectique de tout âge.
A Croissy, le Château de Chanorier se compose de la chapelle Saint-Léonard et les éléments artistiques qu’elle recèle, ainsi que de nombreuses dépendances abritant le musée de la Grenouillère, le pavillon de l’histoire locale, le salon romantique et ses deux pianos classés ou encore les berges de Seine immortalisées par les impressionnistes.

Le nouveau concept du Château de Chanorier est simple : ajouter la brique LEGO® à son musée pour devenir un musée vivant, ludique et convivial.
Le Château de Chanorier s’est donc associé à notre 
agence Epicure pour maintenir en son sein une activité à la fois culturelle, touristique et de loisirs en proposant une exposition Star Wars faite toute en Lego.

A noter dans vos agendas, cette exposition Lego sur la trilogie originale du légendaire Star Wars se déroule du 24 juin au 4 novembre 2018 au Château de Chanorier. Cette magnifique exposition Lego Star Wars est dédiée à la première trilogie de Star Wars sortie dans en salle de cinéma (épisodes 4, 5 et 6). Mise en scène à partir de briques Lego, l’exposition évoque les différents mondes de Star Wars à travers de magnifiques décors représentant la planète Bespin, Hoth et Tatooine. Les différentes salles du château de Chanorier nous dévoilent des tableaux variés mettant en scène les personnages de Star Wars à travers des figurines LEGO ® de taille humaine, tous les vaisseaux emblématiques de la saga, ainsi que des reconstitutions de batailles comme celle de Yavin opposant l’Empire galactique et l’Alliance rebelle.

Le Château de Chanorier avec son musée Lego : enfin un patrimoine qui s’anime et s’illumine !
Alors si vous habitez dans 
les Yvelines à Croissy sur Seine, Versailles, Mantes la Jolie, Saint Germain en Laye, Rambouillet, Poissy, Les Mureaux, Sartrouville, Trappes, Chatou, Houilles, La Chesnay, Conflans sainte Honorine ou à Paris ou toutes autres villes de la région parisienne, venez visiter le nouveau musée d’expositions Lego.

EXPOSITION LEGO STAR WARS du 24 juin au 4 novembre 2018
avec de nombreux ateliers de construction Lego
à deux pas de PARIS

Château de Chanorier
12 Grande Rue
78290 Croissy sur Seine

Epicure Studio